lundi 26 mars 2018

Atelier hypnose : se libérer de la blessure émotionnelle de l'Abandon



La blessure de Abandon et son masque de Dépendant est tiré des 5 archétypes décrits par Lise bourbeau dans son libre Les 5 blessures émotionnelles qui empêchent d'être soi.

Je vous propose un atelier pour apprendre à développer votre intelligence émotionnelle, via la technique de l'auto-hypnose, afin d'apaiser votre blessure, de ne plus activer le masque et de développer votre potentiel positif lié à la sensibilité de l' Abandon.


Programme de l'atelier :

- explication de la blessure (profil, peurs, comportements, énergie, potentiels ...),
- apprentissage de la technique de l'auto-hypnose,
- auto-suggestion de "contre pieds" pour apprendre à ne pas activer la blessure et ancrer de nouvelles croyances dynamisantes.

Date : lundi 23 avril à 18h15

Tarif : 10€ la séance collective 

Possibilité d'un accompagnement personnel en cabinet et sous rdv : Espace Aloha, 30/32 avenue Anthony Dozol à Cannes la Bocca.

Durée : environ 1h15

Contact pour information et inscription Alexandra, Hypno-Relaxologue, certifiée praticienne en hypnose et intelligence émotionnelle, au 06 77 41 75 55 ou par mail :alex.nee@laposte.net
Lieu :Espace Aloha, 30/32 avenue Anthony Dozol à Cannes la Bocca

1 commentaire:

  1. bonjour,
    est-ce possible de suivre via skype car votre atelier m'intéresse et je ne suis pas en mesure de me déplacer demain sur Cannes. Merci
    Agnes
    0682925422 - e-mail : agnes.girard95@gmail.com

    RépondreSupprimer